Blog de nouvelles associé au site personnel:
L'arbracigogne

03 décembre 2013

Mitaines pour cet hiver

Je ne vous avais pas encore montré les mitaines réalisées pour la Journée d'amitié de l'Ille et Vilaine en novembre.
C'est un modèle qui avait été préparé par les délégations des pays de Loire et dont nous avons pu utiliser les fichiers de base.



Chaque membre de notre équipe de délégation avait conçu un décor en couture, appliqué ou broderie pour donner un maximum d'idées à nos adhérentes.


Pour ma part, j'avais choisi un décor de feuilles de chênes.

Elles sont appliquées et feutrées sur la laine bouillie avec ma machine à feutrer Husqvarna (n'est plus vendue) puis rebrodées main.

J'ai même trouvé d'adorables petits tags en métal pour ajouter une touche de "Fait main" à mon futur cadeau (chez Lena Brown).

 

Aucun commentaire: