Blog de nouvelles associé au site personnel:
L'arbracigogne

27 septembre 2012

Un joli châle pour les soirées d'automne

Vous vous souvenez peut-être que j'avais gagné cet été un modèle gratuit après avoir participé au KAL de l'été sur le site In The Loop.
C'était l'occasion pour moi de tester d'autres laines (type chaussette) et j'avais choisi la Malabrigo.

Mise en pelote (manuelle) facile, douce à tricoter malgré quelques nœuds mal venus. Les photos de ma page Ravelry ne sont pas très exacte du point de vue restitution des teintes mais l'ensemble est joli et je vais utiliser ces mêmes laines pour de futures chaussettes dentelle.


Je profite de ce message pour vous dire que vous trouverez régulièrement des articles sur le tricot "historique" sur le site In the Loop. Le premier article a été publié la semaine dernière.

Aucun commentaire: