Blog de nouvelles associé au site personnel:
L'arbracigogne

29 octobre 2010

Revenons sur des archives...

Dans le journal Le Monde du week-end dernier, une grande photo (voir ci-dessous) a attiré mon attention.
Non seulement l'article concernant l'utilisation de la nappe phréatique y est intéressant mais ce type de paysage (là, le Kansas) avait été le sujet d'un de mes patchworks en 2008.

Moi j'avais choisi un paysage de l'Idaho, état voisin mais avec probablement le même souci de gestion des ressources naturelles.

Vous pouvez lire l'article entier du Monde en page 4 de ce document.



Quant aux quilts "paysage" , vous pouvez retourner voir, si vous ne vous en souvenez pas mon article de Février.


Le quilt est entièrement en soie (principalement soie d'ameublement) à l'exception du ruban de lin qui symbolise la route.

Aucun commentaire: