Blog de nouvelles associé au site personnel:
L'arbracigogne

29 octobre 2014

En souvenir : Galerie des quilts mystère FP

Ces 13 quilts mystère ont été créés et publiés sur le site de France Patchwork par moi-même avec, pour certains, l'aide d'amies, pendant mes 11 ans où j'en ai été la webmestre. Ils ne sont plus visibles depuis longtemps mais il arrive que l'une ou l'autre d'entre vous en cherche les instructions. Il y aura souvent une des lectrice du forum pour vous apporter la solution mais pour faciliter la recherche, je vous mets ici une galerie au fil des années - Les premières photos (pas d'APN) ne sont pas très bonnes ...

1999

2000

2000 Bis

2001

2002

2002 Noël

2003

2003 Bis

2004

2005

2006

2007

2008
 Merci aux lectrices qui, à l'époque, m'avaient confié une photo de leur réalisation.

3 commentaires:

Beatrice a dit…

Et merci à toi pour toutes ces années de travail pour le forum et les adhérentes !

Crazypatch a dit…

Quel plaisir de retrouver tous ses modèles. certains datent d'une époque où je ne faisant pas encore de patch...

Anonyme a dit…

j'ai vu certains à créativa à nantes
merci aux bénévoles FRANCE PATCHWORK