Blog de nouvelles associé au site personnel:
L'arbracigogne

25 janvier 2009

Broderie suisse - Chicken Scratch


En surfant sur le web, je suis tombée sur une image noir et blanc d'un textile (probablement année trente) qui représentait un joli petit chat.

J'ai donc repris mes carreaux et mon tambour pour dessiner puis broder ce modèle.
J'en ai fait un "sac à goûter" ! ...pas pour moi mais pour un petit cadeau.

Je rappelle l'adresse de la page avec la technique de base que vous trouverez ici:
http://www.berget.fr/broderie/techniques/vichy/chicken.html

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour

Superbe le petit chat sur le sac.

Dommage que le patron ne soit pas sur le blog, il ferait un superbe cadeau pour les brodeuses, comme moi

Merci de nous initier à cette broderie

cordialement magali86000@yahoo.fr