Blog de nouvelles associé au site personnel:
L'arbracigogne

20 juillet 2008

La première cartonnette et autres plaisirs minuscules

Eh oui, je suis une fidèle lectrice de Philippe Delerm et je voulais vous faire partager mon petit plaisir d'hier.

J'ai fabriqué 8 cartonnettes (schéma pris sur le blog de Sarah) et je les ai recouvertes avec une série d'échantillons de coton pour patchwork.


J'avais un sac de dentelles entredeux achetées dans les vides-greniers et qui n'avaient pas été rangées. Grâce aux conseisl avisés de Marie Suarez, je les ai lavées et remises en état pour les ranger joliment.

Voila qui est fait; un plaisir minuscule mais la vie est faite aussi de ces petits cadeaux qu'on se fait à soi-même.

1 commentaire:

gwenddydd a dit…

Le plaisir ne doit pas être aux dimensions de l'objet mais de ce qu'il nous apporte.