Blog de nouvelles associé au site personnel:
L'arbracigogne

15 janvier 2010

Grand Marquoir - Bloc 5

Voila belle lurette que je n'avais posté de message!

En 2009, j'ai commencé le grand Marquoir proposé par Isabelle Haccourt-Vautier mais j'ai pris du retard.

Encore un bloc à broder pour finir ce travail. Contrairement à la proposition de l'auteur, je les brodes en blocs séparés pour être intégrés dans un quilt avec des blocs de patchwork de l'échange 2009 Century TOBE. C'est pour cela que j'ai choisi des teintes de fil à broder un peu éteintes.

Ces blocs sont brodés avec un brin de coton DMC sur deux fils de toile.

Vous pouvez voir les précédents blocs sur ces messages :


Je m'aperçois que le quatrième n'a pas été photograhié! Je le mettrai en ligne avec le dernier.


J'ai également fait quelques changements par rapport au dessin proposé.

Aucun commentaire: