Blog de nouvelles associé au site personnel:
L'arbracigogne

08 décembre 2014

Amélimélo et Améliméla, les girafes

Souvent, j'avais acheté  comme cadeau pour bébé la girafe en caoutchouc Sophie. D'où ma déception en apprenant qu'elle n'était peut-être pas aussi sûre qu'on le pensait...
Et comme je trouve que la forme "girafe" est quand même bien pratique pour les petites mains, j'ai décidé de les coudre moi-même.
Coton Vichy d'un côté, flanelle de coton toute douce de l'autre et bien sûr, les fameuses "tiquettes" qu'aiment tant les petiots ( ruban, croquet,...) et un rembourrage anallergique.
  

Le patron est vendu sur Etsy. Je ne connais pas l'auteur mais soyez fair-play, ne les reproduisez pas sans lui acheter le patron ( voir sur ce lien et sur celui-ci pour un bon de réduction) 
D'autant que l'auteur autorise même la vente d'objets faits à partir de son modèle.

 

1 commentaire:

Elisa a dit…

voilà qui est original !!!
je ne savais pas pour Sophie .... :-(