Blog de nouvelles associé au site personnel:
L'arbracigogne

20 mars 2011

Dans les sous-bois au printemps


Ce matin, je venais de rentrer dans les bois avec les chiens (je garde celui de la voisine pour quelques jours) et nous avons vu deux chevreuils attentifs...
Mon APN va bien pour photographier des quilts ou des machines à coudre mais pour la chasse photographique, c'est autre chose! Mais ils étaient si près que j'ai néanmoins réussi à les avoir.


Tout cela a moins de 500m de l'autoroute A86. Le bois est une forêt domaniale, donc pas de chasse, les bêtes ont été bien dérangées cet hiver car il y a eu beaucoup de bûcheronnage mais avec le printemps, ils reviennent, c'est super.



Tant qu'à faire, une petite photo des chiens : la grande, un berger australien et la petite ma Nova Scotia.

1 commentaire:

Fillotte a dit…

Ah les jolis chiens bien sages!