Blog de nouvelles associé au site personnel:
L'arbracigogne

22 février 2011

Chromos Liebig - série "Plantes tinctoriales"


Il s'agit d'une série de chromos qui date de 1909. J'ai eu la chance de les trouver en excellent état.

4 commentaires:

Anne a dit…

Un petit trésor de que tu as trouvé là!
C'est beau à regarder, merci.

marie a dit…

Magnifique , ces planches font rever , de plus j'apprends que la rose tremière peut etre très très utile ...du coup je vais essayer de tirer partie de toutes celles qui envahissent le jardin ....

Mimiblue a dit…

Jolis chromos et un bon moyen de reconnaître lesdites plantes quand tu vas les croiser en campagne... je sens que les teintures vont aller bon train. Moi je vais à peu près tout rester et je me disais même que l'on râle à propos de l'herbe qui verdit les vêtements mais, avec une décoction, n'obtiendrions-nous pas un vert intéressant ?

Mimiblue a dit…

Il faut lire TESTER là où j'ai tapé rester....