Blog de nouvelles associé au site personnel:
L'arbracigogne

04 juillet 2010

Jardin en juillet

Quand on habite une maison ancienne, il y a des inconvénients mais quand arrive l'été, les avantages d'un vieux jardin (il a 160 ans) sont indéniables.

Ce jardin possède nombre de bouquets de roses trémières qui se ressèment au gré des vents, dans toutes les plates-bandes et recoins.

Chaque printemps, nous sommes obligés d'en supprimer, et cela sans savoir quelles couleurs resteront ...

Cette année, c'est une véritable festival et, en ce début juillet, il ne manque que les blanches pures mais quelques hampes sont encore à fleurir, ce sera peut-être la surprise ?


Je vous ai fait un petit diaporama , et parce que ces fleurs sont pleines d'un joli pollen, j'attendais quelque insecte poilu. Mais non, si vous regardez attentivement mes photos, vous verrez qu'il y a de bien jolies visiteuses sur mes fleurs.

1 commentaire:

Béa a dit…

Dommage le lien ne marche pas , mais j'imagine bien ces hampes fleuries ressemblant à un feu d'artifice.